Menu

Clients de CABLO CKNA

 

NATASHQUAN 07 juin 2018.

De nouvelles chaînes Haute Définition sont disponibles à Natashquan :

Canal 6.1 Vrak-HD  et Canal 6.11 TV5-HD (Temporaire) Elles seront déplacées en août.

Canal 13.1 TéléQuébec-HD et Canal 13.11 Historia-HD  (temporaires). D’autres seront disponibles fin juillet-début août.

Merci de votre compréhension et de votre patience.


Natashquan, 16 mai 2018.

 

Pour tous nos abonnés d’Aguanish, Baie-Johan-Beetz et Natashquan

 

Shaw Broadcast en est rendu à la deuxième phase de ses travaux de conversion des signaux satellite en mode MPEG4. Elle se situe de mai à septembre. Ces travaux auront une incidence sur nos réseaux de câblodistribution à l’Est de la Minganie.

Pour les secteurs de Baie-Johan-Beetz et Aguanish, vous conserverez toutes les chaines actuelles mais plusieurs seront déplacés à de nouveaux canaux. Vous devrez donc suivre l’évolution de ces changements depuis votre guide horaire. Si vous avez des émissions programmées à l’avance, on vous suggère de les vérifier. (En passant, on attend toujours que Telus procède à ses travaux de réparations pour les chaînes HD 218 à 238 dans le secteur Aguanish). 3 nouvelles chaines HD sont ou seront disponible bientôt soit AddikHD au canal 227, CasaHD au canal 228 et Prise2 au canal 251. Pour Aguanish, le 227 et le 228 seront disponibles dès que les réparations de la fibre seront effectuées. L’information est aussi disponible sur le Téléphare.

Pour le secteur de Natashquan, les travaux se feront principalement en juillet et août avec l’ajout de chaines H(aute)D(éfinition) et l’enlèvement de chaines SD(standard). Les chaines généralistes et de sports vont demeurer en mode numérique. Mais les chaines spécialisées, par Exemple Historia, Vrak-TV vont passer en mode HD et disparaitre en mode SD. Vous devrez donc avoir une télé compatible ou un appareil de conversion (disponible à Câblo CKNA) pour prendre ces nouvelles chaines en format MPEG4.

Nous vous tiendrons au courant de tous développements et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension pour tous ces changements nécessaires mais hors de notre contrôle.

 

Jean-Jacques Landry, dg

Le 20 juillet 2016.

Important, problèmes de courriel:

Quelques clients ont eu de légers problèmes avec leur adresse de courriel.

RTCHSP a changé de serveur pour le courriel. Si vous éprouvez vous même des problèmes

vous devez reconfigurer vos paramètres de serveurs «entrant» et «sortant» tel qu’indiqué ci-bas. Merci.

Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec nous.

supportcablo@globetrotter.net ou au 418-726-3677.

J-Jacques Landry, dg


Information importante concernant les courriels personnels :

Dans un logiciel de courriel: (Outlook, Opera Mail, Incredimail, Mozilla Thunderbird, FoxMail, Mailbird, EClient, etc…) N’utilisez plus Windows Live Mail. Remarque, la date de fin de support de la suite Windows Essentials 2012 était le 10 janvier 2017.

 

ATTENTION: « Outlook » inclus dans la suite de Microsoft Office 2000, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016. Vous ne pouvez pas configurer un compte de courriel privé sur la page WEB d’Outlook.com. Pour un compte de courriel privé comme celui utilisé à Câblo CKNA, RTCHSP ou Globetrotter de Telus par exemple, il faut un lecteur de courriel installé directement sur votre ordinateur. Comme ceux indiqués ci-haut téléchargeables gratuitement. (Cliquez sur le nom) Vos courriels peuvent aussi être programmés sur des tablettes Androïd ou Apple (Ipad) ou sur téléphone intelligent Iphone ou Android.

PROCÉDURE:

Créer un compte avec votre adresse courriel, entrer votre mot de passe.

Répondez aux questions suivantes:

– serveur (courrier) entrant: pop3.cablockna.ca (port 110)

– serveur (courrier) sortant: smtp.cablockna.ca (port 587)

( Si vous pouvez recevoir des messages mais ne pouvez en envoyer: s.v.p. changez

le serveur sortant comme ceci : smtp.rtccable.com [port 587] )

Le serveur n’a pas besoin d’authentification et/ou de sécurité (SSL)

autre que votre adresse courriel et votre mot de passe.

 

Bonne chance!

 

SI vous n’avez pas encore votre courriel (xyz@cablockna.ca) communiquez avec nous par téléphone au 418-726-3677. Vous avez besoin d’une adresse courriel de Câblo CKNA pour nos besoins; facturation, bulletins techniques, avis de dépassement de forfaits, etc…

Au besoin nous serons heureux de vous aider à la configurer.

 


LA RADIO COMMUNAUTAIRE CKNA INC

AIDE-MÉMOIRE POUR NOS AUDITEURS ET CLIENTS
(Radio CKNA et Câblo CKNA)

 

CKNA mets en place des moyens faciles de communiquer avec nous.

Si possible privilégiez le courriel.

En dehors des heures normales d’opération ou de bureau,

nous ne pouvons vous aider que par courriel.

S’il vous plait utiliser l’adresse courriel qui reflète le mieux vos besoins.

Merci de votre coopération.

RADIO CKNA INC

COMMUNIQUÉS ET SOUHAITS Courriel: studios@ckna.ca
Téléphone: 418-726-3284   Télécopie: 418-726-3367

Administration Courriel: ckna@globetrotter.net
Téléphone: 418-726-3284  Télécopie: 418-726-3367

CÂBLO CKNA

Administration
Information Courriel: infocablo@cablockna.ca
Téléphone: 418-726-3677  Télécopie: 418-726-3367

Facturation Courriel: facturation@cablockna.ca

Téléphone: 418-726-3677

 

Support technique : Télé numérique Courriel: cablo@globetrotter.net

Support technique : Internet et courriel : Courriel : support@cablockna.ca

Un seul numéro de téléphone pour tous les services de Câblo CKNA : 418-726-3677