Menu

Clients de CABLO CKNA

Grille des chaines Natashquan Mise à jour 26 septembre 2019

Procédure de reprogrammation de votre convertisseur : Sur votre télécommande appuyer sur “MENU” avec la flèche de droite → aller sur la 3e icone (écran bleu avec loupe). Vérifier que le pays est bien «Canada» et sur la ligne suivante que c’est indiqué «cable». Sinon aller sur les lignes et faites les changements avec les flèches. Ensuite aller sur la 1ère ligne (Recherche de chaines automatiques) et appuyer sur la flèche de droite →, Cela va prendre environ 20 minutes et vous aurez toutes les chaines. Appuyer sur Exit pour sortir du menu.

Pour nos abonnés d’Aguanish et Baie-Johan-Beetz, dès que RCTHSTP aura terminé ces changements, nous vous ferons parvenir une nouvelle grille des chaines. (Vers la mi-octobre)

Nous vous rappelons que Câblo CKNA vous offre près d’une quarantaine de chaines Haute Définition à des prix très concurrentiels et tout cela au service de base. N’hésitez pas à communiquer avec Claudette pour un abonnement. Nous offrons aussi des services d’Internet et de téléphonie IP dans les secteurs d’Aguanish et Baie-Johan-Beetz. Un seul numéro de téléphone : 418-726-3677.

Jean-Jacques Landry, dg


Natashquan, 26 juin 2019.

COMMUNIQUÉ

À nos abonnés de la câblodistribution d’Aguanish/Ile-Michon, Baie-Johan-Beetz et Natashquan

La chaine « Unis » HD est maintenant disponible à tous nos abonnés de l’est de la Minganie. Dans le secteur Baie-Johan-Beetz et Aguanish/Ile-Michon vous la trouverez au canal 210 sur votre décodeur. TVA Rimouski (Est) est en HD au canal 216 et Canal Savoir en HD au 257.

Pour Natashquan, «Unis» est au canal 36,1. Cependant pour la recevoir, ça implique que vous devez reprogrammer votre téléviseur et/ou votre convertisseur. Et TVA Rimouski (Est) au canal 22.11 est en HD.

Jean-Jacques Landry, dg

Voici la grille temporaire (en date du 26 juin 2019) des chaînes télé secteur Aguanish/Baie-Johan-Beetz.


 

 

Le 20 juillet 2016.

 

Important, problèmes de courriel:

Quelques clients ont eu de légers problèmes avec leur adresse de courriel.

RTCHSP a changé de serveur pour le courriel. Si vous éprouvez vous même des problèmes

vous devez reconfigurer vos paramètres de serveurs «entrant» et «sortant» tel qu’indiqué ci-bas. Merci.

Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec nous.

supportcablo@globetrotter.net ou au 418-726-3677.

J-Jacques Landry, dg

 


Information importante concernant les courriels personnels :

Dans un logiciel de courriel: (Outlook, Opera Mail, Incredimail, Mozilla Thunderbird, FoxMail, Mailbird, EClient, etc…) N’utilisez plus Windows Live Mail. Remarque, la date de fin de support de la suite Windows Essentials 2012 était le 10 janvier 2017.

 

ATTENTION: “Outlook” inclus dans la suite de Microsoft Office 2000, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016. Vous ne pouvez pas configurer un compte de courriel privé sur la page WEB d’Outlook.com. Pour un compte de courriel privé comme celui utilisé à Câblo CKNA, RTCHSP ou Globetrotter de Telus par exemple, il faut un lecteur de courriel installé directement sur votre ordinateur. Comme ceux indiqués ci-haut téléchargeables gratuitement. (Cliquez sur le nom) Vos courriels peuvent aussi être programmés sur des tablettes Androïd ou Apple (Ipad) ou sur téléphone intelligent Iphone ou Android.

PROCÉDURE:

Créer un compte avec votre adresse courriel, entrer votre mot de passe.

Répondez aux questions suivantes:

– serveur (courrier) entrant: pop3.cablockna.ca (port 110)

– serveur (courrier) sortant: smtp.cablockna.ca (port 587)

( Si vous pouvez recevoir des messages mais ne pouvez en envoyer: s.v.p. changez

le serveur sortant comme ceci : smtp.rtccable.com [port 587] )

Le serveur n’a pas besoin d’authentification et/ou de sécurité (SSL)

autre que votre adresse courriel et votre mot de passe.

Bonne chance!

SI vous n’avez pas encore votre courriel (xyz@cablockna.ca) communiquez avec nous par téléphone au 418-726-3677. Vous avez besoin d’une adresse courriel de Câblo CKNA pour nos besoins; facturation, bulletins techniques, avis de dépassement de forfaits, etc…

Au besoin nous serons heureux de vous aider à la configurer.


LA RADIO COMMUNAUTAIRE CKNA INC

AIDE-MÉMOIRE POUR NOS AUDITEURS ET CLIENTS
(Radio CKNA et Câblo CKNA)

 

CKNA mets en place des moyens faciles de communiquer avec nous.

Si possible privilégiez le courriel.

En dehors des heures normales d’opération ou de bureau,

nous ne pouvons vous aider que par courriel.

S’il vous plait utiliser l’adresse courriel qui reflète le mieux vos besoins.

Merci de votre coopération.

RADIO CKNA INC

COMMUNIQUÉS ET SOUHAITS Courriel: studios@ckna.ca
Téléphone: 418-726-3284   Télécopie: 418-726-3367

Administration Courriel: ckna@globetrotter.net
Téléphone: 418-726-3284  Télécopie: 418-726-3367

CÂBLO CKNA

Administration
Information Courriel: infocablo@cablockna.ca
Téléphone: 418-726-3677  Télécopie: 418-726-3367

Facturation Courriel: facturation@cablockna.ca

Téléphone: 418-726-3677

Support technique : Télé numérique Courriel: cablo@globetrotter.net

Support technique : Internet et courriel : Courriel : support@cablockna.ca

Un seul numéro de téléphone pour tous les services de Câblo CKNA : 418-726-3677